Solutions logicielles et digitales pour les professionnels de l’immobilier

Les services

assistance

Assistance et Maintenance logicielle

Les moyens mis à votre service
  • Une prise en charge de vos appels en direct ou via le web par notre Self Service Assistance dédié
  • Une réponse rapide et efficace à toutes vos questions liées à l’utilisation courante de vos logiciels
  • Une équipe de conseillers clients entièrement dédiée à la SATISFACTION CLIENT.

Les Formations Krier

Un large choix de formations pour vous aider à démarrer rapidement votre activité ou à compléter efficacement vos compétences
  • Les stages proposés sont conçus pour vous apporter la maîtrise de l’ensemble des fonctionnalités de votre logiciel le tout dans le respect des bonnes pratiques du métier.
  • Tous les formateurs KRIER ont acquis la maîtrise des métiers de l’immobilier et de la formation professionnelle.
  • Ils sauront mettre à votre service leur expérience métier et leur pédagogie acquises depuis de nombreuses années.
formation
integration

Intégration et personnalisation

Récupération de données

Vous avez décidé de changer de logiciel et souhaitez pouvoir récupérer vos données. KRIER vous propose un service personnalisé en matière de migration de données.
Nous analysons ensemble vos besoins et vous proposons un projet clair et précis qui vous garantira une migration réussie.

Un responsable KRIER suivra toute l’opération de migration de l’analyse de départ jusqu’au recettage final. Il organisera pour vous toutes les phases de la migration jusqu’à la formation des utilisateurs.

Le Club Utilisateur Krier

Les objectifs
  • Définir les besoins des clients en matière d’évolution de logiciels et de services
  • Améliorer l’efficacité des logiciels
  • Parvenir à un meilleur confort d’utilisation
  • Faire évoluer les logiciels pour les maintenir en conformité avec la législation et la réglementation.
club-utilisateurs
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