Assistance et Maintenance logicielle

Assistance – Maintenance

 Les moyens mis à votre service

  • Une prise en charge de vos appels en direct ou via le web par notre Self Service Assistance dédié
  • Une réponse rapide et efficace à toutes vos questions liées à l’utilisation courante de vos logiciels
  • Une équipe de conseillers clients entièrement dédiée à la SATISFACTION CLIENT.

2 types de contrats disponibles :

  • L’assistance illimitée (contrat annuel)
  • L’assistance forfaitaire, 3 forfaits au choix : 2h, 5h ou 10h.

 

Assistance téléphonique

L’assistance KRIER est au coeur de la relation client que nous vous apportons chaque jour.

  • Une équipe expérimentée de 8 collaborateurs à votre écoute
  • Une prise en charge directe de vos appels par téléphone ou par e-mail
  • Un objectif d’intervention sous 2 h en niveau 1
  • Des numéros d’appels directs par métier pour plus d’efficacité
  • Des flashs techniques mensuels
  • 2 formules : Assistance illimitée
  • Assistance au forfait 2h, 5h ou 10h

Maintenance évolutive

C’est un contrat qui vous permet de bénéficier automatiquement et sans surcoût de la mise à jour de vos logiciels.
Les améliorations fonctionnelles et techniques permanentes apportées à chaque mise à jour sont le fruit d’un travail d’équipe entre :

  • les membres du Club utilisateurs
  • les formateurs, assistants et chefs de projet KRIER
  • l’ensemble de nos clients
  • Tarif : % du prix catalogue des licences

La télé-assistance

  • Ce contrat permet aux assistants KRIER, avec votre accord, de prendre la main sur votre ordinateur à distance, pour vous guider dans les manipulations délicates.
  • Cette prestation comprend la mise à disposition d’un logiciel de téléassistance.
  • Il nécessite un accès Internet avec une connexion ADSL.

Comment contacter l’assistance KRIER ?

  • Par le self Service Assistance accessible depuis votre logiciel ou l’espace CLIENT en vous connectant à notre site www.krier.fr muni de vos identifiants login et mot de passe
  • Par téléphone en numéro direct :

          GERANCE  : 02 99 63 95 02                         SYNDIC  : 02 99 63 95 03                         TRANSACTION  : 02 99 63 95 01