Logiciel ADB-EVENT : Ordres de services & tickets d’incidents

APPLICATION FULL WEB

Saisissez vos tickets, gérez leur niveau d’avancement et déclarez vos Ordres de Services le tout en totale mobilité.

Un espace web au service de vos clients. Vos locataires, vos propriétaires et vos copropriétaires consultent leur compte.

De plus en plus demandée par vos clients, la consultation par Internet des comptes, des événements et des documents vous permet de vous démarquer de vos confrères.

  • Saisie des incidents par l’agence ou directement par l’internaute
  • Gestion des sinistres
  • Relance automatique par propriétaire, par fournisseur, par sinistre.

Intègre une base contact unifiée Gérance – Syndic !

Consultation des comptes
  • En temps réel à partir de votre logiciel de Syndic
  • Consultation sécurisée par mot de passe
  • Affichage sur plusieurs mois
  • Au choix, pour les propriétaires et copropriétaires
  • Liste des impayés
Mise à disposition des documents archivés
  • Consultation et téléchargement des documents (baux, décomptes, procès-verbaux d’AG, règlement de copropriété, carnet d’entretien…)
  • Administration facile pour l’agence de toutes les informations mises à disposition de vos clients
  • Synchronisation avec vos bases de Kristina
  • Paiement en ligne sécurisé (Paybox)
  • Statistiques de connexion de vos clients