Logiciel KRISTINA : Syndic de Copropriétés

Votre logiciel de syndic

Du règlement de copropriété au quitus.

Kristina assiste le syndic dans sa gestion comptable et administrative. Respectueux des impératifs légaux des lois SRU et ALUR, sa rapidité d’exécution et la clarté de ses documents en font l’outil idéal pour tout syndic.

  • Tenue des fichiers
  • Gestion des appels et des encaissements
  • Gestion des charges courantes et exceptionnelles
  • Comptabilité 
  • Administratifs.
  • Le carnet d’entretien en local ou sur Internet.
  • Extranet pour tous les locataires, propriétaires et copropriétaires
  • Archivage électronique (GED), Lecteur de chèques, LRE, signature électronique


Conforme aux décrets S.R.U. et aux derniers décrets de la loi ALUR
 

Les +

  • Réél multi-tâches : vous pouvez basculer d’un écran à l’autre d’un simple clic
  • Gestion comptable et balance consolidée reconnues par les Caisses de Garantie
  • Gestion de la CAF
  • Suivi des ordres de services sur le Web avec ADB-EVENT
  • Modules + pour une meilleure efficacité : prélèvement des copropriétaires et virement aux fournisseurs
  • Saisie rapide des encaissements d’après le nom du copropriétaire
  • Enchaînement automatique des travaux en “rafale”
  • ADB-NET
  • Publication des comptes propriétaires et locataires sur votre site Internet
  • Téléchargez les documents archivés

Les avantages

  • Créez un Espace Client sur votre site Internet :
    vos copropriétaires consultent leur compte et téléchargent les documents archivés.
  • La gestion des événements et des ordres de service grâce au module Isa.
  • Le carnet d’entretien en local ou sur Internet.
  • Des documents pour copropriétaires de haute qualité et personnalisables.
  • Indispensable : vérifications sur écran avant impression.
  • Consultation des comptes des exercices antérieurs, même clôturés : compte, budget, relevé des charges…
  • Module d’envoi groupé de vos courriers via Maileva ou Athome.
  • Archivage électronique (GED) : Plus besoin d’imprimer en double exemplaire, l’archivage de tous vos documents et le classement sont automatiques au format PDF. L’accès est immédiat et permet un renvoi par mail.
  • Conforme aux nouveaux décrets comptables (SRU).