ADB Event
Gestion des OS

Un espace en ligne pour déclarer et suivre tous vos ordres de services

ADB Event  –   Gestion des Ordres de Service

 

  • Saisie des incidents par l’agence ou directement par l’internaute

  • Gestion des sinistres

  • Relance automatique par propriétaire, par fournisseur, par sinistre.

  • Synchronisation en temps réel avec vos bases contacts Gérance et Syndic

Nos services

Support logiciel

Une prise en charge de vos appels en direct ou par Internet via notre Self Service Support dédié. Nous répondons à toutes vos questions liées à l’utilisation courante de vos logiciels.

Formations

Un large choix de formations sur site ou à distance pour vous aider à démarrer rapidement votre activité ou à compléter efficacement vos compétences.

Migration/Intégration

Nous analysons ensemble vos besoins et vous proposons un projet clair et précis qui vous garantira une migration réussie.

Club utilisateurs

Les réunions “Club Utilisateurs“, avec nos consultants, sont l’occasion de faire évoluer vos logiciels pour qu’ils soient toujours en phase avec vos attentes.