Support logiciel H/F

Support logiciel H/F

Descriptif du poste

Partager cette offre

La société KRIER développe et commercialise des solutions logicielles et digitales pour les professionnels de l’immobilier auxquelles nous associons une gamme complète de services pour assurer à nos utilisateurs un environnement de travail optimal.

Pour accompagner notre croissance, nous souhaitons renforcer notre équipe actuelle et nous entourer de nouveaux talents en recrutant un nouveau collaborateur au Service Support.

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable de l’équipe Services, vous intègrerez une équipe chargée d’assurer des prestations de support, d’installation et d’intégration de nos solutions métiers auprès de nos clients professionnels de l’immobilier.

Profil recherché

Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire au sein d’un service Support client.

Titulaire d’un diplôme supérieur de type bac + 2 minimum dans le domaine de l’informatique, vous maitrisez parfaitement l’environnement Microsoft avec une bonne base de connaissance technique. Des connaissances en SQL seraient un plus.

 

Vous êtes dynamique, autonome et pédagogue.

Vous avez un très bon sens relationnel et avez le sens du service client.

Basé à Rennes (35), contrat en CDI

 

Contact : info@krier.fr

Référence : ATLKRIER2021

Postuler à cette offre

    * Champs obligatoires