ADB Event
Gestion des OS en ligne

Une solution complète pour gérer en ligne vos ordres de service et communiquer avec vos clients et vos fournisseurs.

ADB Event pour gérer vos OS

La gestion digitalisée de vos ordres de service.

  • Saisie des incidents en ligne par l’agence ou directement par l’internaute
  • Gestion des sinistres
  • Relance automatique par propriétaire, par fournisseur, par sinistre.

Intègre une base contact unifiée Gérance – Syndic !

Solution connectée à Johanna, Kristina et Patrimo avec une synchronisation en temps réel des OS

Nos services

Support logiciel

Une prise en charge de vos appels en direct ou par Internet via notre Self Service Support dédié. Nous répondons à toutes vos questions liées à l’utilisation courante de vos logiciels.

Formations

Un large choix de formations sur site ou à distance pour vous aider à démarrer rapidement votre activité ou à compléter efficacement vos compétences.

Migration/Intégration

Nous analysons ensemble vos besoins et vous proposons un projet clair et précis qui vous garantira une migration réussie.

Club utilisateurs

Les réunions “Club Utilisateurs“, avec nos consultants, sont l’occasion de faire évoluer vos logiciels pour qu’ils soient toujours en phase avec vos attentes.