ADB EventGestion des OS en ligne
Une solution complète pour gérer en ligne vos ordres de service et communiquer avec vos clients et vos fournisseurs
![](https://www.krier.fr/wp-content/uploads/ggerg.jpg)
ADB Event pour gérer vos OS
La gestion digitalisée de vos ordres de service.
- Saisie des incidents en ligne par l’agence ou directement par l’internaute
- Gestion des sinistres
- Relance automatique par propriétaire, par fournisseur, par sinistre.
Intègre une base contact unifiée Gérance – Syndic !
Solution connectée à Johanna, Kristina et Patrimo avec une synchronisation en temps réel des OS
En savoir plus sur ADB Event
Demandez une démonstration de ADB Event avec un conseiller KRIER
Nos services
![](https://www.krier.fr/wp-content/uploads/Groupe-24.png)
Support logiciel
Une prise en charge de vos appels en direct ou par Internet via notre Self Service Support dédié. Nous répondons à toutes vos questions liées à l’utilisation courante de vos logiciels
![](https://www.krier.fr/wp-content/uploads/Groupe-25.png)
Formations
Un large choix de formations sur site ou à distance pour vous aider à démarrer rapidement votre activité ou à compléter efficacement vos compétences.
Découvrez notre catalogue de formation : https://krier.catalogueformpro.com/
![](https://www.krier.fr/wp-content/uploads/Groupe-26.png)
Migration/Intégration
Nous analysons ensemble vos besoins et vous proposons un projet clair et précis qui vous garantira une migration réussie
![](https://www.krier.fr/wp-content/uploads/Groupe-27.png)
Club utilisateurs
Les réunions “Club Utilisateurs“, avec nos consultants, sont l’occasion de faire évoluer vos logiciels pour qu’ils soient toujours en phase avec vos attentes